Bob et les Sex Pistaches
Fils d’un punk sur le retour et d’une ex-midinette haute en couleur, Bob naît, grandit, fonde des groupes rock et prend son envol au milieu de ses guitares, de ses potes, de ses nanas et de ses angoisses d’ado. Devenir une rock star, jouer sur les plus grandes scènes de la planète, avoir des filles plein les bras… Bob rêve en grand et en technicolor!