Blue Mountain
Dans la villa des Balmer, tout est en ordre. Manfred est un homme d'affaires accompli, Renate est une ménagère consciencieuse et leur fille Sonia, âgée de douze ans, est une jeune fille bien élevée. Mais les apparences sont trompeuses. Lors d'un mystérieux rituel, Sonia place des pierres à l'entrée de sa chambre, comme pour éloigner les esprits sombres qui hantent ses rêves. Elle trouve une amie en la personne de sa voisine Melanie, âgée de seize ans. Sauvage et indépendante, elle enseigne à Sonia des choses que ses parents n'auraient jamais rêvé de faire : comment démarrer une Harley Davidson, comment sauter les leçons de ballet, comment se procurer gratuitement une veste en cuir - et comment profiter de la vie. Mais tout change soudain.