Bird, bat or Butterfly
Dans un village du Yucatan, le jeune Darwin s’ennuie. Les jeux sur le téléphone de ses parents ou les parties de cachecache avec son frère ne le sortent pas de la morosité du village. Il décide donc de voir su les histoires du shaman Charli sont véridiques et il prend le courage à deux mains pour aller visiter une grotte interdite.