Beuys – Ein deutscher Künstler
Joseph Beuys, probablement l'artiste allemand le plus célèbre depuis Dürer, avait un côté sombre. Il était un missionnaire de la vision ésotérique du monde de Rudolf Steiner et adhérait aux idées nationalistes de droite. Hans Peter Riegel, biographe de Beuys, le démontre de manière impressionnante dans son film.