Dans les sombres abîmes d'Internet, Bernadette rencontre Kitty et Peter, un couple d'influenceurs charismatiques. Ensemble, ils veulent tuer l'étudiante Lotte - dans un livestream qui devrait mettre Internet en émoi. Pourtant, Bernadette imaginait tout cela bien différemment. Une satire noire sur Internet et l’obsession bizarre de notre société de tout partager en ligne, littéralement tout.