Being Okey
Okey est Nigérian, homosexuel et en fuite depuis onze ans. Car, dans son pays, l’homosexualité est un crime. Et la Suisse ne lui accorde pas l’asile non plus. La caméra accompagne Okey dans sa vie de tous les jours en Suisse, dévoilant la situation des réfugiés homosexuels, menacés dans leur être à cause de leur sexualité.