Bashkim
Bashkim a grandi au Kosovo. Le père est travailleur immigré en Suisse. Bashkim rejoint son père en 1992 accompagné de sa mère. L’enfant a des problèmes scolaires et ses démêlés avec la justice sont de plus en plus fréquents. Il se réfugie dans la boxe. Qui est ce jeune homme? Pourquoi la violence est-elle devenue son moyen d’expression?