Badi
Dans la piscine suisse, les adolescents apprécient, outre les frites, leur nouvel espace de liberté. Deux ans plus tard, ils sont toujours les mêmes, mais leur apparence et leur intérieur ont changé. La démolition du toboggan orange et la modernisation de la piscine les ramènent à leur enfance. Une nouvelle génération diversifiée grandit à la piscine.