Backwards
Dans le calme d'une nuit pluvieuse, Mathys retourne dans la maison de son enfance, où le poids des choix irréversibles et du départ imminent pèse lourdement sur son esprit. La mélancolie du moment le pousse vers le piano, ses notes résonnant dans le silence comme une tristesse inexprimée. Un appel téléphonique solitaire accentue son introspection, ses silences chargés d'émotions non dites et du fardeau de l'avenir.