Back Water
Au cœur du New Jersey, un étrange paysage se déploie, comme une frontière avec la civilisation: des friches, des hautes herbes, de la boue, des déchets de toutes tailles, parfois toxiques, une rivière qui traverse tout l’Etat et sept jeunes qui ont choisi de la remonter, à bord de canoës… Une expédition singulière, aussi romantique que politique.