Autour de Luisa
Luisa, une chanteuse de 40 ans, est en couple avec Julien, qui est guitariste et compositeur. Ils ont un groupe ensemble depuis de nombreuses années. Un jour, son père qu’elle n’a plus vu depuis son adolescence, vient la voir après un concert. Il vient lui dire qu’il est gravement malade. Cette rencontre déstabilise Luisa. Elle commence à porter un regard différent sur la vie qu’elle mène.