augen blicke N
Cinq artistes, danseurs et performeurs, d'Allemagne, de Belgique, d'Angleterre, d'Autriche et des Pays-Bas explorent sur scène la figure esthétique du corps vulnérable. Ils dansent et mettent en question les représentations du corps qui existent dans notre culture – sur la scène chorégraphique et quotidienne. Et ils interrogent les limites du corps – le corps handicapé et le corps qui a grandi normalement. Nous sommes tous vulnérables, mais seul un petit nombre le montre.