Atterrissage forcé
En 2014 le Pentagone décerne la médaille de Prisonnier de Guerre à 143 vétérans américains de la Seconde Guerre mondiale qui avaient été internés en Suisse, dans l’infâme camp de détention punitive de Wauwilermoos. L’histoire de ces aviateurs et de leur prison révèle l’une des pages les plus sombres et les plus méconnues de la Suisse pendant la guerre.