Atlas
Passionnée d’escalade, Allegra survit à un attentat terroriste qui coûte la vie à trois de ses amis. Anéantie, rongée par la culpabilité et la haine, elle n’est plus elle-même. Ses proches sont démunis face à sa souffrance. Pour retrouver confiance et amour elle doit entreprendre un parcours escarpé et se remettre en question. Elle croise Arad, un jeune réfugié du Moyen-Orient, ce qui la mène à une rencontre-affrontement avec l’Autre.