Asphalte Public
Au coeur de la ville bilingue de Bienne, plus de 5000 m2 d'asphalte s'étalent. La surface rectangulaire gris clair fait l'objet de critiques et est louée pour son vide. Elle reflète l'histoire d'une ville marquée par des crises et des renouveaux, et elle provoque. À travers 27 voix, le film offre un récit choral sur le développement urbain et l'esprit du temps en constante évolution.