As terças da bailarina gorda
Luisa a congé le mardi. Divorcée, la cinquantaine, elle profite des mardis pour promener son petit-fils au zoo. Ou pour inviter à dîner sa copine qui n'aime que les hommes tristes. Avant d'avoir un fils, Luisa était danseuse. Maintenant elle est grosse. Cette naissance a sonné la fin du bal. Mais un mardi, Luisa danse.