Antier noche
Juan Francisco a douze ans, il habite dans un village du sud de l'Espagne, un lieu entouré de chênes millénaires et de panneaux solaires. À travers la chasse avec des lévriers, l'enfant découvre la relation étroite qui réunit les humains et les animaux. Santi et Antonio font partie de la jeunesse et d’une modernité qui cohabite avec les plus anciennes des traditions. Pepa est une jeune maman qui travaille comme saisonnière à l'abattoir. Par le portrait choral de ces jeunes, se dévoile un territoire fait de lièvres et d’ânes, d’histoires d’amour, d’incendies et de rave-partys.