Anscht
Un enfant est remonté par la barre du téléski, une autre fois il ne peut plus ouvrir la porte après avoir été aux toilettes et une autre fois encore il est trop lent en sortant du bus et s'en va sans sa mère. Un court film épisodique sur les peurs dont nous souffrons en tant qu'enfants et dont nous pouvons sourire en tant qu'adultes.