Amor Fati
Le film nous emmène à la rencontre de moitiés qui se complètent. Ce sont des portraits de couples, d'amis, de familles, ou d'animaux avec leurs maîtres. Ils partagent l'intimité des jours, les habitudes, les croyances, les goûts et certains traits physiques. A partir de leurs visages, de la chorégraphie de leurs gestes, nous dévoilons l'histoire qui les entrelace. Basé sur la vie de tous les jours, le film effleure sous nos yeux un chœur d'affections et la mémoire collective d'un pays.