Allmend
Une recherche cinématographique sur le terrain menée à Zurich, entre la ville, le fleuve et l'autoroute. À partir d'observations et d'entretiens avec des propriétaires de chiens, se dessine l'histoire de Lilo qui, après la mort de son père, retrace ses derniers pas. Sur l'Allmend, elle cherche ce qu'il a pu y voir ou y trouver. Munie d'une perche, d'un carnet et d'un chariot, elle recueille des voix, des bruits et des images souvenirs qui s'entremêlent avec des rencontres réelles.