Alle werden
Samuel fait la connaissance du collègue de travail admiré par tous de son meilleur ami Andréas. Irrité par le rapprochement rapide de ceux-ci, Andréas ne peut que regarder, impuissant, comment Samuel tombe sans hésiter amoureux. Aveuglé et plein d’espoir dans une nouvelle histoire, Samuel oublie son ami et dédaigne le fait que en amour il faut toujours être deux. A la place de la confiance habituelle, Samuel est confronté à la jalousie et à l’envie, jusqu’à ce qu’il mette en jeu son ancienne amitié par des reproches maladroits.