Alice - Paris
Alice désire aller à Paris pour étudier la photographie et elle attend en ce moment la réponse de l'Ecole des Beaux-Arts. Werner, son père, trouve le choix professionnel de sa fille une perte de temps et lui cache la réponse positive de l'Ecole. Même dans d‘autres circonstances père et fille ne semblent pas capables de se parler; ils deviennent de plus en plus étrangers l‘un à l‘autre. Le flirt de Werner avec la gouvernante Isabel fait dégénérer la situation.