Ali
Ali, adolescent suisse d'origine marocaine, revient de vacances au Maroc et rempli de nostalgie, il cherche le moyen d’y retourner. Tiraillé entre ses deux origines, il est incapable de trouver sa place parmi les jeunes de la cité de Sierre. La rencontre d’Eric, 40 ans, va lui permettre de fuir le sentiment de solitude qui l'envahit.