ALEXX196 & la plage de sable rose
Alex et Sacha sont chamboulés par la fermeture du jeu vidéo en ligne sur lequel ils se sont rencontrés. Alors qu’Alex et sa mère partent en vacances dans le sud où vit Sacha, les deux ados vont tout faire pour se rencontrer et terminer le jeu ensemble.