Aletsch – Von Menschen und Eis
Le grand glacier d’Aletsch est le plus puissant cours de glace des Alpes. Mais, du fait des changements climatiques, il est en train de disparaître. Un glaciologue, un guide de montagne et un technicien se penchent, chacun à sa manière, sur ce changement. Ils nous racontent l’histoire de la grande nature, des petits hommes et d’une évolution qui nous concerne tous.