Aire de jeux
Noé, comédien au chômage, passe une audition théâtrale sans en connaître les codes. Sa performance déclenche une dispute entre le metteur en scène et son assistant qui l'interrompt. Son audition est compromise. Noé erre dans le théâtre et s'occupe de Kenzaëlle, la fille du metteur en scène, dans l'espoir d'avoir une nouvelle chance.