Agbar
Quatre plans fixes et trois histoires nous parlent d’une tour et de son emprise sur le paysage urbain… Que dire de cette emprise, que montrer pour en prendre la mesure? Parti pris minimaliste, ces quatre plans fixes réduisent sa prestance et laisse percevoir la parfaite banalité du quotidien duquel se détache massivement cette architecture.