Acciaio
Le cycle de destruction d'une voiture. Voitures volantes. Le lavage et la danse sensuels d'un camion customisé. Les aperçus des souvenirs d'un enfant, à l'intérieur de sa voiture qui est son espace liminal. Ils se rejoignent et fusionnent à travers les yeux d'une mécanophilie. Les voitures sont ici vivantes et, comme les humains, pulsantes.