À vendredi, Robinson
«Commençons par une correspondance. Ebrahim peut m’envoyer un message ce vendredi et je lui répondrai vendredi prochain. Et donc, à vendredi, Robinson!» Sagement désespéré, Jean-Luc Godard envoie des images et des mots, mettant en scène son quotidien de pensée. Ebrahim Golestan essaie de décoder ces messages-OVNIS et tente de leur redonner l’apparence de la raison. L’existence des poètes a-t-elle encore un sens en temps de détresse?