A Synagogue In The Hills
A travers les récits émouvants et teintés d'humour des sept membres de la communauté israélite de Delémont, ce film montre la lente et inexorable disparition de la dernière communauté juive campagnarde en Suisse romande et le destin de leur synagogue.