À quoi tu joues
À la recherche d’un appartement à louer, Benoît loge provisoirement dans un hôtel. Ayant remarqué que les appartements sont plus souvent attribués aux couples qu'aux célibataires, Benoît élabore un stratagème pour que Jeanne, sa voisine de chambre, se fasse passer pour sa compagne. À travers ce jeu de rôle, Benoît tombe sous le charme de cette jeune femme férue de paris hippiques, se laissant entraîner dans un pari amoureux.