A Campaign of Their Own
Jonathan Katz est persuadé que Bernie Sanders, candidat aux présidentielles Américaines, est le seul espoir de transformation du pays. Porté par cet enthousiasme, il milite avec des milliers d’autres activistes pour le sénateur, mais alors que les primaires touchent à leur fin et que Sanders lui-même s’avoue vaincu, il n’abdique pas et accuse le parti démocrate d’avoir fraudé à de multiples reprises et d’être responsable de la défaite de celui que tout le monde appelle Bernie. Un documentaire politique de Lionel Rupp et Michael David Mitchell.