While the Green Grass Grows: Parts 1&6
Le film tourne autour des conséquences de la mort des parents de Peter Mettler et de la question de savoir comment nous allons tous continuer - au niveau personnel et mondial. Avec son style cinématographique unique, le réalisateur nous invite à un voyage méditatif, des Alpes appenzelloises au lockdown de Toronto.