Venus Boyz
Un voyage cinématographique dans l’univers de la masculinité féminine. Partant d’une nuit légendaire de Drag Kings à New York, une odyssée mène par au-delà des frontières des sexes, là où les femmes deviennent des hommes – certaines pour une nuit, d’autres pour toute leur vie: qu’est-ce qui les motive à se transformer, de quoi rêvent-elles? Les Drag Kings de New York s’exhibent dans des clubs et se transforment voluptueusement en leurs alter ego masculins, les parodient, en sondant l’érotisme mâle et ses stratégies autoritaires. Des femmes à Londres expérimentent des hormones et voilà de nouveaux hommes et des cyborgs. La virilité et sa transformation en performance, subversion ou urgence existentielle. Un film profond sur des êtres humains créant des identités intrasexuelles.