Tôt ou tard
Écureuil et chauve-souris. Des mondes et les heures du jour se rencontrent. Le rouage dans les enfers dirige le jour, la nuit et de nombreuses autres choses. Un hasard interrompt ce quotidien réglé. C’est ainsi que commence le voyage commun des deux solitaires.