The Record
Un voyageur offre à un antiquaire un vinyle magique. «Il lit dans votre esprit et joue ce que vous avez en mémoire». Obsédé par ce disque sans fin, l’antiquaire l’écoute encore et encore, et les souvenirs refont surface.