The Lost Town Of Switez
Un homme voyage de nuit dans une carriole. Le cocher fouette les chevaux. Un orage éclate. L’obscurité est parcourue de lumières bizarres. Soudain, les chevaux se cabrent: une femme, au milieu du chemin, qui disparaît aussitôt. L’homme prend peur, la carriole se disloque, des cavaliers tirent vers la forêt avec des flèches enflammées. L’homme court à en perdre haleine. Il tombe dans un profond lac et dans le temps passé.