The DNA of Dignity
La guerre des Balkans des années 90 a été à l’origine de la disparition de milliers de personnes. Leurs dépouilles risquent d’être perdues à jamais. Les survivants et les personnes endeuillées placent leurs espoirs dans les fouilles et dans le travail de la science. Les anthropologues médecins légistes et les archéologues sont très concentrés. Un être humain prend forme os par os. Retrouvera-t-il aussi une identité? Les proches acquerront-ils la certitude et une tombe comme point d’ancrage pour se recueillir et pour faire leur deuil?