Stille Liebe
La sourde Antonia, une nonne âgée de 27 ans, travaille dans un foyer pour sans-abri et prend chaque jour le train depuis le couvent pour se rendre en ville. Un beau jour, elle rencontre Mikas. Grâce à Mikas, un nouveau monde passionnant s’ouvre pour Antonia, car Mikas est sourd comme elle et ils communiquent par gestes. Antonia et Mikas tombent amoureux. Mais Antonia ne sait pas que Mikas gagne sa vie comme voleur à la tire. Il est arrêté par la police. En tentant de fuir, Mikas meurt. Bien qu’Antonia soit très perturbée et triste, ce qu’elle vient de vivre lui donne enfin le sentiment que le monde est aussi là pour elle. Elle commence une nouvelle existence et part pour Washington DC, pour étudier à l’université de Gallaudet pour malentendants.