Spagat
L'hiver en Suisse rurale. Marina, une enseignante d'une quarantaine d'années, mène une vie tranquille avec son mari et sa fille. Mais les apparences sont trompeuses: elle a une liaison secrète avec Artem, le père d'une de ses élèves, Ulyana. Bien qu'Artem et sa fille vivent en Suisse depuis des années, aucun des deux n'a de permis de séjour. Lorsque Ulyana est prise en flagrant délit de vol, elle met à nu leur jeu de cache-cache et menace l'existence de toutes les personnes impliquées.