Snack-bar Aquário
Portrait d’un bar portugais dont la limite est une route et l’environnement, un village. Par une succession de scènes du quotidien, émerge une communauté qui semble vivre dans un monde à part, où règne un certain isolement et une sorte d'ennui. Le temps y est comme suspendu. La mort représente le seul événement qui rythme ce lieu. Entre chaque décès, le temps avance de manière égale, sur une ligne plate.