Sennen-Ballade
Les spectateurs de ce film suivent, sans commentaire, la vie quotidienne d'un pâtre et de sa famille à la fin du XXe siècle. «Sennen-Ballade» pose la question de l'identité et cherche ainsi à sensibiliser à la grande contradiction dans laquelle nous sommes tous pris. Qui suis-je? Que fais-je?