Prora
Prora, au bord de la Mer Baltique. Un centre de vacances érigé par les Nazis aux dimensions infinies. Dans ce colosse de béton, Jan et Matthieu, 17 ans, s’embarquent dans une aventure qui va confronter leurs identités et mettre en péril leur amitié.