Os vivos tambem choram
Zé, 50 ans, alcoolique, travaille dans le port de Lisbonne à charger et décharger des containers qui partent et qui viennent des quatre coins du monde. Il n’est jamais sorti de son quartier et cache de l’argent pour partir dans un des gros bateaux de croisière qui font escale au port. Lorsque sa femme, possessive, lui vole cet argent, Zé va tenter par tous les moyens de réaliser son rêve.