Only a Child
Un poème visuel crée par plus de vingt réalisateurs d’animation sous la supervision artistique de Simone Giampaolo, qui donne forme et couleur aux paroles originales prononcées par Severn Suzuki à 12 ans au sommet ONU de Rio en 1992, l’appel désespéré d’un enfant pour l’avenir de notre planète. Avec cet omnibus film aux images éloquentes et puissantes allégories animées les jeunes animateurs lancent un fort cri à travers leur art.