Ma famille Africaine
L’histoire d’amour tragi-comique d’un couple mixte, les factures, un coup d’état, et des singes morts pour secouer le tout. Thomas est un réalisateur zurichois un petit peu calculateur, Léa une femme africaine libre et fière. Ensemble ils forment un couple explosive. Elle a le mal du pays, il pense au loyer. Elle se plaint de sa difficulté de s'intégrer, il gémit sur de la viande importée dans sa valise. Cette tragi-comédie passe du rire aux larmes, avec en son cœur la volonté de rester, en dépit ou grâce aux différences, un couple uni.