Les Dieux du Supermarché
À l’heure des mouvements "body positive", ce film rend hommage à la représentation mainstream du corps masculin avec lequel le réalisateur entretient une relation d’amour-haine. À travers une série d'images récoltées sur le web et ailleurs (“net found footage”), notre obsession culturelle pour les standards de beauté irréalistes est remise en question.