Le parfum de la carotte
Un lapin et un écureuil, voisins et amis, sont gourmands et bons-vivant. Mais des différences de goût les mènent à la dispute. L'écureuil, déménageant de nuit, se fait attraper par un renard. Le lapin, se sentant responsable, use d'un stratagème pour le sauver.