La Vallée du Sel
Au plus fort du chaos politique qui secoue l’Egypte, un jeune cinéaste retourne chez lui, au Caire, pour la première fois depuis le début de la révolution. A la veille de son départ, ses parents l’informent qu’ils reçoivent depuis quelques temps des menaces de morts en raison de leur travail au sein des communautés chrétiennes. Durant deux semaines, il les regarde faire face à une situation qui vient brutalement mettre leur foi à l’épreuve et fragiliser leur place dans leur propre pays.