Kuss
La délicate liaison entre Katja, médecin-assistante, et Hendrik, chercheur en sciences humaines, pourrait être si belle... Au moins le couple essaie-t-il de garder de lui-même l'image du bonheur, jusqu'au jour où une jeune Algérienne entre dans leur vie et leur tend un miroir impitoyable. Katja héberge Saida, pourchassée par le service des étrangers, dans l'appartement qu'elle partage avec son ami. Celui-ci ne comprend pas ce que ce geste précipité peut apporter. Quand Katja a en plus la brillante idée de suggérer à Hendrik de conclure un mariage de complaisance avec Saida, elle surestime elle-même ses propres capacités. D'autant plus qu'elle n'a pas encore remarqué quelles relations les deux entretenaient...